Retour aux pièces
Politique de retour des produits
- Aucune pièce ne peut être retournée contre un crédit à moins que l'autorisation ne soit accordée dans un délai de vingt (20) jours à compter de la date d'expédition, toutes les pièces étant sujettes à une inspection. Pour obtenir un numéro d'autorisation écrite ou verbale, veuillez contacter votre représentant de service.
- L'autorisation de retour est valable pendant trente (30) jours à compter de la date donnée. Veuillez noter que le numéro d'autorisation DOIT figurer sur tous les colis sinon ils ne seront pas acceptés par Morgan pour le retour et les pièces seront renvoyées au client en port dû.
- Tout produit renvoyé à Morgan doit être envoyé en port payé. Des frais de réapprovisionnement de 20% s'appliqueront dans le cas de pièces défectueuses ou d'erreur commise par Morgan.
- Les produits retournés dans un état non vendable ne seront pas acceptés et seront renvoyés au client en port dû.
- Seules les pièces actuelles, à l'état complet et dans un état vendable, peuvent être admissibles pour la remise d'un crédit. Le montant du crédit sera déterminé après l'inspection des pièces.
- Le retour maximum autorisé par client sera limité à 1% du total des achats de l'année précédente.
- L'acheteur est seul responsable des plaintes déposées contre le transporteur pour toute perte ou dommage d'articles.
Exceptions pour lesquelles aucun crédit n'est accordé :
- Articles spéciaux commandés et articles sans numéro de pièce (NPN).
- La livraison, l'installation et autres frais pour les services effectués sont non remboursables après l'exécution du service.
- Les pièces fabriquées selon les spécifications du client ne peuvent pas être annulées ou retournées. Si la pièce d'origine est défectueuse, vous pouvez remplacer ces articles pour le même produit.
- Le retour d'articles obsolètes ou interrompus n'est pas autorisé.
- Les pièces électriques ne peuvent pas être retournées.
Comment retourner des articles :
- Appeler votre centre local de pièces détachées Morgan et demandez un numéro d'autorisation de retour de produit (RGA) avant l'expédition. Ce numéro doit figurer sur tous les documents d'expédition.
- L'autorisation pour un retour n'est pas automatique et est soumise à un processus d'approbation avant l'attribution d'un numéro d'autorisation de retour de produit (RGA).
- Les produits doivent être retournés à Morgan Parts en port dû. Tous les produits retournés doivent être correctement emballés et identifiés avec le numéro RGA fourni.
Dommages ou erreurs sur le trajet d'expédition :
- Notre responsabilité ne s'étend pas au-delà de notre site de production. Examinez soigneusement toutes les expéditions avant que le transporteur ne quitte vos locaux. En cas de dommage ou d'erreur, assurez-vous que cela est indiqué sur la facture d'expédition et qu'elle a été signée par le conducteur. Les réclamations pour dommages cachés doivent être faites dans les quarante huit heures.
Expéditions LTL : Centre de vente de pièces Morgan