Morgan Canada Corporation a le plaisir de vous annoncer un site Internet destiné aux Clients de Morgan, aux distributeurs et aux centres de réparation agréés pour le dépôt ET le suivi des réclamations au titre de la garantie. Suite à l'envoi d'une réclamation, ce nouveau programme permettra à nos clients de suivre leur réclamation 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours sur 365 ! Il est également équipé pour permettre au client d'accéder aux informations de contact du représentant spécifique attribué à la réclamation sous garantie de Morgan, concernant toutes questions et/ou préoccupations du suivi.
Ce programme est le nouveau moyen innovant et convivial pour un meilleur suivi et pour assurer une facilitation en temps opportun [du début à la fin] de nos réclamations clients, et il garantit à nos clients que les questions relatives à la garantie sont rapidement étudiées et traitées de manière efficace. Veuillez choisir la réclamation de garantie de carrosserie pour soumettre vos réclamations aujourd'hui même ! Pour toute question concernant le portail Internet Morgan pour soumettre des réclamations au titre de la garantie, veuillez contacter le directeur du service de la garantie Morgan, Chuck Noll, par téléphone (610-286-2250) ou par courrier électronique à chuck.noll@morgancorp.com.
Lorsqu'une réparation sous garantie approuvée est terminée, une facture doit être adressée dans les cinq (5) jours ouvrables à warranty.invoices@morgancorp.com. Ou vous pouvez l'envoyer par e-mail à :
Attn : Service de la garantie
C/O Morgan Corporation
111 Morgan Way
PO Box 588
Morgantown, PA 19543
Toutes les factures doivent inclure :
Remarque : Si le nº d'autorisation de garantie Morgan n'est pas fourni, cela peut retarder le paiement et peut annuler la garantie.
Les réclamations concernant la flotte nationale doivent être directement soumises au siège social de la flotte appropriée pour être traitées.
Morgan Canada Corporation garantit l'installation des composants non fabriqués par Morgan (par ex., hayons élévateurs, groupes réfrigérants) pendant une période de six mois à partir de la date initiale de mise en service par l'acheteur initial.
REMARQUE : La garantie de Morgan pour l'installation de porte basculante est de 90 jours.
Morgan ne garantit pas les éléments qui ne sont pas fabriqués par Morgan Canada Corporation.
Les réclamations sous garantie des composants non fabriqués par Morgan seront traitées directement entre l'atelier de réparation/l'utilisateur final et le fabricant du composant.
Pour des problèmes de garantie impliquant des composants non fabriqués par Morgan, l'atelier de réparation ou l'utilisateur final peut contacter le service de garantie de Morgan Canada Corporation pour déterminer comment et où peut être adressée la demande de garantie. Dans la mesure du possible, Morgan dirigera la demande de garantie vers le fabricant du composant concerné.
Morgan bodies manufactured at Morgantown, PA (MPM), Denver, PA (MPD), Ephrata, PA (MPE), and Moosup, CT (MCT).
Mike O'Neal
Phone: 610-286-2768
Toll Free: 800-666-7426 Ext: 52768
E-mail: mike.oneal@morgancorp.com
Morgan bodies manufactured at Janesville, WI (MWI), Orrville, OH (MOH), Laval, ON (MTL), and Bolton, ON (MBO).
Sergio Rodriguez
Direct: 610-286-2793
Office: 863-669-1022 Ext: 52793
E-mail: sergio.rodriguez@morgancorp.com
Morgan bodies manufactured at Ehrenburg, AZ (MAZ), Riverside, CA (MCA), Denver, Co (MCO), Portland, OR (MOR), and Corsicana, TX (MTX).
Foushan Abdul Khader
Phone: 610-286-2236
Toll Free: 800-666-7426 Ext: 55206
E-mail: foushan.khader@morgancorp.com
Morgan bodies manufactured at Rydal, GA (MGA) and Lakeland, FL (MFL/SFL).
Gerry Rosenfield
Phone: 610-286-2767
Toll Free: 800-666-7426 Ext: 52767
E-mail: gerry.rosenfield@morgancorp.com